Dernière mise à jour MAI 2022

Les vêtements de salle blanche évolués de Kimtech® assurent le contrôle de la contamination

Lorsqu'il s'agit de réduire la contamination dans la salle blanche, vous avez besoin de vêtements qui peuvent relever le défi. Les vêtements stériles pour salle blanche à usage unique de Kimtech® offrent une protection sans faille au moment et aux endroits où cela est le plus important chaque fois, c’est garanti.



Transcription

Avez-vous déjà vécu un événement de contamination? Pourriez-vous? Qu'est-ce qui vous sépare du risque de contamination?

Seuls les vêtements Kimtech sont dotés de la technologie évoluée Clean-Don, ce qui réduit le risque de contamination pendant l'enfilage. Capuchon et masque intégrés, combinant deux étapes d'enfilage en une seule étape. Ligne bleue visible indiquant où toucher. Technologie Snap réduisant le risque que les bras et les jambes touchent le sol. Boucles pour les pouces empêchant le vêtement de rouler vers l’arrière et d’exposer la zone du poignet. Chemises réutilisables testées montrant une diminution de 25 % de l'efficacité de la filtration bactérienne après le lavage.

Les vêtements stériles de Kimtech sont stériles chaque fois, c'est garanti. La détérioration du tissu est visible au niveau submicronique et est suffisante pour permettre aux bactéries de pénétrer le matériau. Plus un vêtement réutilisable est traité, plus le déclin de l'efficacité de la filtration bactérienne est important.

La technologie non tissée bilatérale des vêtements Kimtech assure non seulement la protection du processus, mais aussi la protection des travailleurs. Kimtech est plus fiable que les vêtements réutilisables pour réduire de manière constante les risques de contamination.

Faites-vous tout ce que vous pouvez pour protéger vos processus et vos travailleurs? Découvrez de quelle façon Kimtech peut aider.

  • Articles Correspondants