close

SCOTT® ESSENTIAL

Scott® Essential Solutions help maintain productivity and minimize waste in high traffic environments. They are the perfect choice for locations that demand quality, value and reliable performance.
Scott-Essential-Manual-Towel-System

Scott® Essential Hard Roll Towels & Dispensers

Engineered for Efficiency

Get hassle-free loading and reliable dispensing along with the easiest roll change on the market. Employees can save up to seven days of labor annually¹. This 950’ towel uses 17% less fiber than traditional hand towels through our unique Absorbency Pockets technology and dries hands up to 40% faster than the leading jet air dryer².  

¹ As compared to leading competitive folded towel systems  

² Compared to 04142 or 100% recycled fiber towel

Scott-Essential-Standard-Toilet-Paper

Scott® Essential Standard Toilet Paper & Dispensers

Say Goodbye to Waste

This two-ply, 1,000’ tissue uses proprietary coreless technology that eliminates waste. It’s guaranteed to save at least 10% annually. Optimize labor time and unwanted waste with a system that’s easy to load and maintain. It has all the benefits of standard roll bathroom tissue with almost twice the length.

Scott-Essential-Jumbo-Toilet-Paper

Scott® Essential Jumbo Toilet Paper & Dispensers

Outrun Run-Outs

Our longest two-ply, 1,150’ Jumbo Roll Tissue provides unmatched labor savings. It’s a one-handed easy refill: No key, no door, no hassle. Help your facility achieve zero waste with a dispenser that has a unique stub roll feature to reduce waste and costs. Each jumbo roll is longer than six standard bathroom tissue rolls.

Scott-Essential-Electronic-Skincare

Scott® Essential Skin Care & Dispensers

Clean Hands Start Here

Designed for everyday use, this 1.0 L green certified foam skin cleanser and sanitizing solution is free of alcohol, fragrance and dyes, making it ideal for schools and offices. Its recyclable cassette is easy to load and helps reduce service time.

Ready to Purchase Our Trusted Scott® Products?

Find a Distributor

SCOTT® ESSENTIAL

Les solutions Scott® Essential permettent de maintenir la productivité et de réduire le gaspillage dans les environnements très fréquentés. Ils constituent le choix idéal pour les emplacements qui exigent qualité, valeur et résultats fiables.
Scott-Essential-Manual-Towel-System

Essuie-mains en rouleau et distributrices Scott® Essential

Conçu pour être efficace

Profitez d’un chargement sans tracas et d’une distribution fiable ainsi que du changement de rouleau le plus facile sur le marché. Les employés peuvent économiser jusqu’à sept jours de main-d’œuvre annuellement¹. Cet essuie-mains de 950 feuilles consomme 17% de moins de fibres que les essuie-mains traditionnels grâce à notre technologie unique d’alvéoles absorbantes et sèche les mains jusqu’à 40% plus rapidement que le meilleur sèche-mains à jet d’air². 

¹ Par rapport aux principaux systèmes de serviettes pliées de la concurrence  

² Par rapport à 04142 ou à l’essuie-mains en fibres 100% recyclées

Scott-Essential-Standard-Toilet-Paper

Papier hygiénique et distributrices Scott® Essential standard

Dites adieu au gaspillage

Ce rouleau de papier hygiénique deux épaisseurs de 1000 po est doté d’une technologie brevetée exclusive sans mandrin permettant de réduire gaspillage. Minimum 10% d’économies annuelles garantis. Optimisez le temps de travail et éliminez les déchets indésirables grâce à un système facile à charger et à entretenir. Tous les avantages d’un rouleau de papier hygiénique standard, mais deux fois plus long.

Scott-Essential-Jumbo-Toilet-Paper

Papier hygiénique et distributrices  Scott® Essential Jumbo

Finies les ruptures de stock

Notre plus long rouleau de papier hygiénique à deux épaisseurs de 1150 po Jumbo permet de faire des économies de main-d’œuvre inégalées. Facile à recharger à une main : Pas de clé, pas de porte, pas de tracas. Aidez votre établissement à atteindre le zéro déchet grâce à un distributrice doté d’une fonction unique de fin de rouleau visant à réduire les déchets et les coûts. Chaque rouleau jumbo mesure plus de six rouleaux standard de papier hygiénique.

Scott-Essential-Electronic-Skincare

Soins de la peau et distributrices Scott® Essential

Les mains propres, ça commence ici

Conçu pour un usage quotidien, ce nettoyant pour la peau en mousse et solution désinfectante certifié écologique de 1,0 L ne contient ni alcool, ni parfum, ni colorant, ce qui le rend idéal pour les écoles et les bureaux. Sa cartouche recyclable est facile à charger et réduit le temps d’entretien.

  • Articles Correspondants

Prêt à acheter nos produits de confiance Scott®

Trouver un distributeur